404, Friends not Found (ou Comment Augmenter ses Fans de 354%)

Catégorie de l'article : Facebook, Optimisation WordPress, Référencement WordPress   |   43 Commentaires  |  17 447 Vues

facebook
Quel drôle de titre, 404 friends not found (ou comment augmenter ses facs de 354%) ! Avant de commencer, une explication est de mise.

Après avoir stagné pendant des mois, si ce n’est des années, à un niveau de fans Facebook honteusement bas, nous venons d’atteindre le nombre de 404 fans sur Facebook, me donnant l’idée de faire partager avec vous, la recherche des fans manquants. Vous le verrez, rien de magique. Mais je pense que je vais faire tomber certains préjugés.

Aussi étonnant que cela puisse vous paraitre, nous ne parlerons pas vraiment de Facebook, mais plus de la technique utilisée pour accroitre vos amis, quelque soit le réseau utilisé (Facebook, Google+, Twitter…).

Cette technique sera facilement réutilisable sur votre site, et nous vous donnerons le nom d’un plugin magique sous WordPress.

Nous parlerons aussi des raisons qui pourraient vous pousser à travailler les réseaux sociaux, ainsi que de l’influence de cette méthode sur vos statistiques web.

Vous l’aurez certainement compris, je ne vous parlerais pas scientifiquement mais bien de manière empirique… et un peu décalé aussi.

Les réseaux sociaux, je m’en fou…

Je pense qu’en substance, c’est le résumé de ma pensée depuis que Facebook et consorts ont vu le jour. Je n’ai jamais été pour un système qui arrive à créer des fiches de renseignement sur les gens, bien plus complètes qu’aucun régime totalitaire du monde n’avait réussi à obtenir jusque là.

Lorsqu’en 2009 je lance ce site de connaissance sur WordPress et le e-commerce, pas de doute, il va falloir s’y mettre un minimum pour maximiser le référencement du site, mais aussi son nombre de lecteurs. Pour ce faire, j’ouvre un compte Facebook et un compte twitter. Mais il faut bien le dire, je n’ai pas vraiment travaillé ces comptes, me contentant de publier nos propres liens et parfois ceux que nous jugions intéressants. Si cela fut suffisant pour Twitter, nous sommes au-delà des 1 200 followers, cela fut un véritable échec sur Facebook avec seulement… 89 fans en plus de deux ans. La honte. Normal vous me direz, je ne me plie pas aux règles de copinages qu’impose naturellement des sites comme Facebook, que pourrais-je attendre de mieux ?

… mais avoir 89 fans, ça craint !

Si un site sur lequel vous arrivez met en avant son nombre de fans et que vous lisez 89 fans, pensez-vous que ce site soit une référence dans son secteur ? J’ai bien peur que non. Même si au fond, vous en savez rien, c’est bien l’impression que ça vous donnera. Alors si en plus vous commercialisez le produit dont vous parlez le plus… je trouve pas ça terriblement crédible.

C’est bien la situation dans laquelle nous nous trouvions. En approchant des 900 visiteurs quotidiens en septembre 2012, et classé dans les 2500 premiers sites Français, très présent dans le monde WordPress francophone, et agence spécialisée sous WordPres, nous donnions une image de petit simplement en affichant 89 fans. Je ne dis pas que notre site est un gros du secteur, pas encore ;), mais plutôt que le nombre de fans indiqué n’aidait pas à le percevoir à sa juste taille.

Deux solutions s’offraient à nous, soit simplement retirer ce compteur de fans, soit se décider à les travailler plus sérieusement.

La première solution a le mérite d’être rapide, mais ne fait absolument rien gagner.

La deuxième solution semblerait être la bonne, mais problème, j’avais ni le temps, ni l’envie de me consacrer à Facebook et autres réseaux sociaux. Alors comment faire ?

Prenant le taureau par les cornes, nous ne sommes pas en Camargue pour rien, nous avons décidé d’augmenter notre nombre de fans, sans y passer plus de 5 minutes. C’était le défi.

Vous savez quoi ? Nous l’avons tenu. Nous avons augmenté nos fans Facebook de 454% en seulement trois mois, et en y passant cinq minutes, une seule fois.

354%, pfff, encore un chiffre bidon !

Honnêtement, je me marre toujours lorsque je lis des pourcentages d’augmentation pharaoniques, mais qui ne donne jamais de base chiffrée. Forcément, faire 354 % d’augmentation à partir de 89 fans, c’est bien plus simple qu’a partir de plusieurs milliers, je ne prêtant pas le contraire. Mais force est de constater que, la règle de trois venant à mon aide, passer de 89 fans à 404, ça fait bien 354% d’augmentation.

Alors qu’on soit bien d’accord, vous pourrez aussi atteindre ce type d’augmentation pharaonique, à partir du moment où deux facteurs seront réunis :

  • un nombre conséquent de visites quotidiennes,
  • un nombre de fans ridiculement bas.

Vous ne remplissez pas ces deux critères ? Cette méthode va tout de même vous faire gagner beaucoup plus de fans que d’habitude, sans pour autant faire du 500 % ;)

Bon alors, tu craches le morceau ?

Comme tout magicien qui dévoile son tour on se dit C’est ça le truc ?, je ne vais pas échapper à la règle, désolé.

La recette magique tient en une seule phrase : mettez en place une fenêtre modale invitant vos visiteurs à vousaimer. Je vous parle chinois ? Une image valant mille mots, voici ce que cela donne sur notre site.

Je vous avais prévenu, rien de magique. Mais cela fonctionne vraiment très bien.

Tu parles, 354% d’augmentation du taux de rebond oui !

Lorsque j’évoque cette méthode, je me rends compte que tout le monde la connait. Mais le fait que peut ose l’utiliser tiens dans une seule chose, être persuadé que son taux de rebond va se mettre à crever le plafond.

Pourquoi ? Car la plupart des gens se disent être incommodés par ce type de procédé lorsqu’ils surfent sur le web. En fait, j’oserais dire, moi le premier. Qu’est-ce que c’est chiant ces fenêtres modales.

Et si on tentait de dépasser le stade du ressentiment et qu’on regardait vraiment l’impacte à partir d’une base chiffrée ?

Alors non, je ne suis pas particulièrement fier de notre taux de rebond, mais ce qui est certain, c’est que cette fenêtre modale n’a pas eu le moindre effet chez nous (sur le taux de rebond :).

Par contre, cela a un effet sur le nombre de visites, ayant que peu travaillé ce site dans cet intervalle de temps :

Pourquoi lier son nombre de visites à son nombre de fans ?

Essayons d’être un peu logique. Je viens de dire que nous ne travaillons pas Facebook, et que cela n’a pas évolué. J’ai aussi dit que nous n’avions pas vraiment publié de nouveaux contenus, donc rien n’est apparu dans ce sens sur le mur de nos fans. Mieux, la part des moteurs de recherche, enfin Google quoi, a augmentée. Et pourtant, j’impute l’augmentation du nombre de visites, en partie, à l’accroissement du nombre de fans, pour la simple et bonne raison que les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans les algorithmes de recherche.

Bien entendu, cela serait de la mauvaise fois d’imputer 100% de l’augmentation du nombre de visites, Panda et compagnie étant aussi passé par là. Mais franchement, vous pensez pas qu’il y aurait comme un lien troublant entre le fait que nos visites augmentent au même rythme que nos fans ?

Personnellement, je suis intimement persuadé qu’il y a un lien profond entre les deux, et que cela n’ira qu’en s’accroissant avec le temps.

Maintenant que je vous ais convaincu de faire au moins le test, il va falloir trouver le bon plugin pour votre plateforme. Si vous utilisez WordPress, la suite devrait vous plaire.

Allez, balance ton lien d’affiliation tout moisi

Généralement, arrivé au stade où on est convaincu que c’est la méthode qu’il nous faut, le plugin dont il est question est … payant. Mais voila, si Facebook ne vaut pas plus de 5 minutes de mon temps, il ne doit surtout pas m’en coûter plus.

En cherchant 30 secondes, je suis tombé sur le plugin Pop-up to share, libre et gratuit.

L’installation se passe en deux secondes, la configuration en 15, et voila qu’apparait sur notre site une fenêtre modale parfaitement taillée pour ce qu’on lui demande.

Alors oui, je trouve cette fenêtre moche… mais quant on voit le résultat, y’a de quoi être convaincu.

Dernier petit conseil pour la route

Je ne sais pas exactement à quoi cela est du, mais nous constatons que plus cette fenêtre est présente depuis longtemps sur le site, moins elle convertie, bien que le rythme de nouveaux visiteurs soit stable. La meilleure manière de faire repartir votre nombre de fans vers le haut, c’est de désactiver pour quelques jours cette fenêtre, et de la réactiver ensuite. Vous serez étonné comme cela repart vers le haut.

 

Merci de nous aider à nous faire connaitre ;)

Il suffit de cliquer sur l'un de ces boutons :



          


Inscrivez-vous à notre Newsletter

 
Mots Clés Référencement : featured

Qui à écrit l'article "404, Friends not Found (ou Comment Augmenter ses Fans de 354%)" ?

Responsable de l'agence web ecommerce éponyme, j'ai décidé de créer ce blog ecommerce pour mettre à disposition de tous des conseils et astuces sur le ecommerce, le référencement, les réseaux sociaux, l'emailing et tout ce qui touche de prés ou de loin au ecommerce.

Voir tous les billets écrits par

43 Commentaires pour "404, Friends not Found (ou Comment Augmenter ses Fans de 354%)"

  1. Thomas Loire 8 décembre 2012 à 16 h 00 min · Répondre

    Bonjour. Un outil bon pour l’audience, mais pas très bon pour la réputation du site. Ces pops-up imposées passent pour la publicité forcée, et devient vite intrusive. En tout cas, c’est mon sentiment.

    Existe-t-il d’autres moyens pour s’attirer de nouveaux contacts de réseaux sociaux ?
    Bonne fin de journée

  2. GeekPress 8 décembre 2012 à 18 h 15 min · Répondre

    En général, je suis réticent à ce genre d’utilisation, mais il faut constaté qu’en général ça fonctionne énormément.

    J’avais installé un système de pop-up pour l’inscription à ma newsletter et le taux d’inscription avait quadruplé…

    Je viens d’installe le plugin sur mon blog, je vais voir ce que ça donne et je n’oublierai pas de faire un retour ici dans quelques semaines ;)
    GeekPress Articles récents..KeywordLuv : ancres optimisées pour le SEO dans les commentairesMy Profile

  3. Benoît 8 décembre 2012 à 18 h 50 min · Répondre

    En tout cas ce genre de fenêtre je les ferme directement sans même vraiment lire le contenu. D’ailleurs la tienne, j’avais même pas remarqué que c’était pour inciter à te liker sur Facebook et consorts…. Mais bon, je dois donc être une exception à la règle que tu viens de révéler.

    • Christine 10 décembre 2012 à 16 h 12 min · Répondre

      On est au moins 2 exceptions, je n’avais pas remarqué non plus. J’ai tout simplement pensé à la popup inscription newsletter.
      J’hésite un peu à mettre le système en place, mon blog n’a que quelques semaines d’existence, et je trouve cela un peu agressif.
      Mais somme toute, je n’ai pas grand-chose à perdre.
      Christine Articles récents..Les 4 obstacles à la réussite 3/4My Profile

      • Sébastien 10 décembre 2012 à 18 h 58 min · Répondre

        Je dirais plutôt que cela confirme une chose, ce n’est pas si intrusif que cela.

  4. maxime 8 décembre 2012 à 19 h 38 min · Répondre

    Bonjour, ce plugin a l’air vraiment très bien mais impossible de le faire fonctionner chez moi, dommage…

  5. Alain RONK 8 décembre 2012 à 21 h 01 min · Répondre

    Bonjour et merci pour ce retour d’expérience !

    Idem chez moi, çà ne marche pas, il ouvre 5 boites de dialogue…, mais une seule peut se fermer !

    Bon , affaire à suivre…
    Alain RONK Articles récents..RC Bugatti Airplane Test FlightMy Profile

  6. Aurélien 9 décembre 2012 à 4 h 11 min · Répondre

    L’article m’a interpellé et je l’ai lu avec beaucoup d’intérêts. Pour le coup, n’appréciant pas trop les popups, je trouvais l’idée exceptionnellement sympathique et pourquoi pas pratique à cours terme. Je l’ai donc testé et je pense qu’il manque quelques paramètres (certainement modifiables avec les connaissances requises) pour qu’il soit pratique. outre l’aspect esthétique qui trouvera meilleur allure avec quelques « bricolages », c’est surtout la répétition de la popup que je trouve inadaptée. En effet, à chaque nouvelle page sur le site (ou presque), la popup se réactive et revient au devant de la scène. Pour le mieux une seule ouverture de celle-ci devrait suffisante et ainsi ne pas lasser le visiteur ;)
    Aurélien Articles récents..Sainte Cécile 2012My Profile

  7. Fabrice 9 décembre 2012 à 7 h 36 min · Répondre

    Je confirme que c’est un plus, bien que n’étant pas fan des pop-up, j’ai testé le même procédé avec une pop-up pour Newsletter Pippity, effectivement le taux d’inscription est monté en flèche… Troublant non ?
    Fabrice Articles récents..Réduire le contenu dupliqué sous WordPressMy Profile

  8. Crash84 9 décembre 2012 à 15 h 02 min · Répondre

    @Benoit, nous sommes donc deux. J’ai fermé la fenêtre sans lire ce qui était inscrit. Après pourquoi ne pas essayer quelques jours, je vais tester.
    Crash84 Articles récents..Le projet de Bernard ChaussegrosMy Profile

  9. Nicolas 10 décembre 2012 à 11 h 06 min · Répondre

    Merci pour ton article, ce plugin à l’air bien pratique. Je vais voir si je peux le tester.

    • Sébastien 10 décembre 2012 à 11 h 19 min · Répondre

      Merci à toi pour ton p’tit mail discret ;)
      Shuuuuuuut, faut pas dire qu’en plus de faire des fautes d’orthographe, je fais aussi des fautes en math :))

  10. Sébastien 10 décembre 2012 à 17 h 23 min · Répondre

    Merci pour ce plugin que je viens d’installer sur mon blog.
    Je reviendrais pour vous faire part de mon expérience dans quelques jours.

  11. Fabrice 13 décembre 2012 à 6 h 42 min · Répondre

    Hello Sébastien, une alternative premium mais uniquement pour FB « Facebook Traffic Pop for WordPress », un aperçu sur les pages profondes de wpformation.

    Avantages, customisation CSS avancée, délai avant affichage, compatible IE, FF, détection des mobiles, etc…

  12. Cédric 7 janvier 2013 à 10 h 30 min · Répondre

    Intéressant ce retour d’expérience. Comme beaucoup, je suis relativement réticent à ce type de solution, mais les résultats semblent être là, donc soyons pragmatique et testons !

    Que pensez-vous des paramètres qui permettent parfois de faire apparaître la lightbox uniquement au 1er clic sur le site (en 2e page donc), ou au bout de 30 sec par exemple quand le lecteur a déjà commencé à lire son article ??
    Cédric Articles récents..Calendrier Excel 2013 à télécharger gratuitementMy Profile

    • Sébastien 7 janvier 2013 à 10 h 53 min · Répondre

      Je pense que ça semble intéressant comme approche. Tu as un plugin en tête quand tu parles de cela ?

  13. Cédric 7 janvier 2013 à 12 h 13 min · Répondre

    Non je ne connais pas de plugin pour le faire (je commence seulement sur WP). En revanche je travaillais par le passé avec une agence web avec qui nous avions mis cette solution en place sur un grand site e-commerce de mode. Je suis parti un peu tôt pour en tirer des conclusions fiables …

    Je vais quand même chercher sur le web si ce type de plugin existe …
    Cédric Articles récents..Calendrier Excel 2013 à télécharger gratuitementMy Profile

  14. Cédric 7 janvier 2013 à 12 h 19 min · Répondre

    Sinon l’utilisation d’un cookie pourrait permettre de n’afficher la lightbox qu’à la première connexion … sinon c’est vraiment pénible de devoir fermer la fenêtre à chaque fois.

    Mais là encore, pas de plugin connu … Quelqu’un a des pistes ?
    Cédric Articles récents..Calendrier Excel 2013 à télécharger gratuitementMy Profile

    • Aurélien 28 mars 2013 à 18 h 44 min · Répondre

      C’est exactement ce qui m’a dérangé dans ce plug-in, la répétition de l’affichage de cette fenêtre, dommage car avec cette option, il serait très bien. Pas de piste non plus pour le moment.
      Aurélien Articles récents..Nouvel extrait audioMy Profile

      • Sébastien 29 mars 2013 à 12 h 08 min · Répondre

        Écoute, le jour où on a le temps de le modifier un peu… ce sera la première modif qu’on fera et on en fera profiter tout le monde. Vu le travail qu’on a en ce moment, ça sera pas avant un mois au moins je dirais.

        • Aurélien 30 mars 2013 à 15 h 15 min · Répondre

          Super de savoir que ça pourrait se faire, même si c’est dans un certain temps, ce sera une option intéressante et très utile ;) Bon travail à tous et continuez sur cette lancée, j’adore
          Aurélien Articles récents..Nouvel extrait audioMy Profile

  15. richard@palettes de solderie 5 février 2013 à 12 h 15 min · Répondre

    Bonjour, chez moi le popup plante, il m’est impossible de le fermer et ce, quelque soit le navigateur utilisé. Peut-être un conflit entre plugins ? Quelqu’un a une solution similaire comme le suggère Cédric, qui s’ouvre après un certain laps de temps ? Merci d’avance, Richard
    richard@palettes de solderie Articles récents..Le microcrédit Adie pour se lancer !My Profile

  16. Voyage Monde 28 février 2013 à 17 h 02 min · Répondre

    Intéressant, mais moi je ne veux pas faire fuir le peu de lecteurs que j’ai ;)
    Voyage Monde Articles récents..Visiter le rocher de CashelMy Profile

  17. voyant 8 mars 2013 à 19 h 02 min · Répondre

    Bonjour merci pour cet article je viens de découvrir ce blog très bien fait et très bien présenté le ton et donné et il est agréable .Quant au système employer bah une des meilleures méthodes pour soi catché des mails soient fait cliqué pour devenir fan des facebook etc c’est le top et même si un faible ? même la fenêtre directe ou crie au pop-up ce n’est pas bien grave car les taux de clic sont très souvent bien élevés.

  18. GeekPress 17 mars 2013 à 11 h 49 min · Répondre

    Je viens faire mon retour d’expérience après quelques semaines de mise en place.

    Une augmentation significative du nombre de like, followers et de +1 google. En moyenne, chaque compte a pris 15-20% par rapport au décompte initial.

    Idem que Sébastien dans l’article, je note aucun trouble sur le taux de rebond. Il est rester à la même moyenne avec ou sans popup !

    Je pense que c’est une popup à mettre sur un site qui à déjà un certain nombre de lecteurs. Quand on est habitué à aller sur un site, ce n’est pas une popup qui nous fera fuir définitivement…
    GeekPress Articles récents..Blog WordPressMy Profile

  19. Bajot 18 mars 2013 à 18 h 24 min · Répondre

    Merci pour ce Tuto, je vais tester l’efficacité de la chose pendant quelque temps, dommage que l’aspect de la fenêtre soit si peu ragoutant et pas personnalisable par l’utilisateur de base !
    Comment se debarasser du bouton TWITTER par exemple ?
    Enfin je ferais un retour par la suite !
    L&O
    Bajot Articles récents..Récapitulatif, lampes sur pied, lampes à poser…My Profile

  20. Bajot 18 mars 2013 à 18 h 50 min · Répondre

    Encore moi pour un retour rapide, « Pop up to share » n’est pas compatible avec le menu de déroulant de mon blog et donc de mon Thème actuel qui est Esquire. Ce qui pose un gros désagrément vois une impossibilités à entrer sur le blog, car le pop-up s’affiche au dessus de chacun des articles.
    Désolé pour le doublon !
    Bajot Articles récents..Lampesetobjets.com a maintenant sa page facebook !My Profile

  21. Christian- conseils jardin 22 mars 2013 à 10 h 07 min · Répondre

    Bonjour,

    j’avais mis une pop up d’inscription qui apparaissait au bout de 1minutes 30 sur la page d’accueil de mon blog. Sur les conseils d’autres blogueurs expérimentés, je l’ai retirée et remplacée par un formulaire tout bête en fin d’article. Eh bien résultats ? j’ai plus que doublé mon taux d’inscription. Ce qui me fait dire qu’il faut d’abord laisser les gens se faire une idée de votre blog avant de leur proposer une inscription, sinon ils fuient.

    Par contre j’aimerai bien tester ça directement sur facebook. Y a t il une façon de faire ça sur sa page fan ?
    Christian- conseils jardin Articles récents..mildiou et tomate – Le guide -My Profile

  22. Dentiste Tunisie 28 mars 2013 à 10 h 47 min · Répondre

    merci beaucoup pour cet article j’ai trouvé très utile ce plugin

    • Sébastien 28 mars 2013 à 10 h 55 min · Répondre

      De même !
      Bientôt les 1 000 fans Facebook. Alors ce n’est pas énorme, mais c’est déjà une première étape de franchie.

  23. site internet nice 20 avril 2013 à 22 h 04 min · Répondre

    Salut Seb, tu dis que tu es passé de 404 fans env à +350% de fans le tout en 3mois… Mais, les lecteurs de ton blog, une fois qu’ils ont liké ton lien, ils ont liké ! Où je veux en venir: je comprend que tu ai eut un gros pic de fans d’un coup, mais continue t’il maintenant à grandir de façon homogène ou ayant atteint environ le nombre de lecteurs, stagne t il ?

    Autre question, utilises tu un plugin pour publier automatiquement tes nouveaux articles de ton blog, directement sur tes réseaux sociaux ? et si oui, qu’en penses tu ? merci

    • Sébastien 12 juin 2013 à 12 h 34 min · Répondre

      Tout à fait, le nombre de connexion augmentent, ainsi que la présence sur les réseaux sociaux. En fait, tous les indicateurs sont dans le vert, aussi bien en temps moyen, nombre de pages vues et nombre de connexion mensuel.

      Pour la publication sur les réseaux sociaux, je le fais à la main ;)

  24. MarieEve 28 mai 2013 à 19 h 47 min · Répondre

    Bonjour,

    j’avoue que j’étais un peu pareil, à n’avoir jamais rien fait d’énorme pour animer ma page ou inciter les likes.

    Après 1 an et demi, j’avais une cinquantaine de fans « achetés » (pour lancer la machine) + une grosse centaine de vrai fans…et j’ai décidé, comme toi, de prendre les chose en main !

    Sauf que je n’ai pas choisi cette méthode (qui malgré ton test par A+B ne me convint pas du tout, en terme de réputation), mais tout simplement de mettre le bouton bien en évidence en haut de ma colonne.

    Le design est grossier, je peux faire bien mieux pour donner envie, mais déjà comme ça, je vois une augmentation notable du nombre de fans.

    Quid pour le trafic ? Pas assez de recul pour l’instant, mais je penserais à étudier un éventuel effet cause/conséquence.
    MarieEve Articles récents..Initiation à HTML & CSS: le programme dévoilé!My Profile

  25. Sofiane 10 juin 2013 à 13 h 29 min · Répondre

    Bonjour, ce plugin a l’air vraiment très bien mais impossible de le faire fonctionner chez moi, dommage…
    il ouvre 5 boites de dialogue…, mais une seule peut se fermer !

  26. tabukulele 19 novembre 2013 à 23 h 31 min · Répondre

    Premier passage sur votre site et hop en favoris.

    Pourquoi ? car je suis dans la situation que tu donne, beaucoup de visites tous les jours et …. très peu de folow sur facebook.

    Donc je vais essayer ta méthode d’ici quelques jours afin de voir l’impact ^^.

    Ukutchuss et merci
    tabukulele Articles récents..Débutant picking ukulélé Le Forward and Backward rollMy Profile

  27. Mathieu 7 décembre 2013 à 13 h 46 min · Répondre

    Curieuse relation entre les 2, les visiteurs sont des masochiste en fait :D
    Ho oui pop-up moi xD

    Je vais tester le plugin et reviens poster le résultat

  28. tabukulele 15 décembre 2013 à 18 h 25 min · Répondre

    Nous voila quelques jours plus tard résultat :

    Gain d’abonnement :

    Google + : 2 abonné(e)s
    Twitter : : 10 abonné(e)s
    Facebook : 30 abonné(e)s

    Pour le coup pour facebook c’est vraiment une augmentation réel.
    tabukulele Articles récents..Les vidéos de la semaine ukulélé 13 décembreMy Profile

  29. Stev Plon 20 février 2014 à 13 h 44 min · Répondre

    En général, je suis réticent à ce genre d’utilisation, mais il faut constaté qu’en général ça fonctionne énormément.
    Stev Plon Articles récents..tabouret de cuisineMy Profile

  30. Serdé 28 février 2014 à 16 h 07 min · Répondre

    Sauf que si tu veux des fans (prospect) de qualités C’est absolument pas la chose à faire.

  31. magazine musulman 29 avril 2014 à 1 h 25 min · Répondre

    bonsoir facebook sa ma fait explosé mes visites 80 000 visites en 3 mois venant de facebook c vraiment le top )))

    je remercie l’admin du site pour le module sa fait 3 mois que je cherche +1
    magazine musulman Articles récents..[ RAMADAN 2014 ] Avec L’Observatoire Lunaire des Musulmans de FranceMy Profile

  32. Flox53 29 mai 2014 à 2 h 05 min · Répondre

    Savez vous s’il est possible de réaliser cela avec Tumblr par hasard?

  33. couz 17 juillet 2014 à 18 h 28 min · Répondre

    Voici l’erreur que j’ai quand j’installe le plugin en question :

    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/24/d384175862/htdocs/prendre-du-poids/wp-content/plugins/popup-to-share/mplugin.php:1) in /homepages/24/d384175862/htdocs/prendre-du-poids/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 91

    Impossible à régler…. Vraiment dégoutté car belle solution et bien expliqué

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

comm comm comm