à propos de l'auteur

Responsable de l'agence web ecommerce éponyme, j'ai décidé de créer ce blog ecommerce pour mettre à disposition de tous des conseils et astuces sur le ecommerce, le référencement, les réseaux sociaux, l'emailing et tout ce qui touche de prés ou de loin au ecommerce.

5 commentaires

  1. Le t-Commerce, c’est un peu SMS+ sur internet. Ca ne marchera pas, sauf pour ceux qui veulent tester parce-que ça les amuse.
    Le fabriquant de luxe qui veut écouler ses stocks a juste à faire un message promo qui renvoie sur son site jusqu’à épuisement des stocks. Pas besoin de twitter pour acheter… En plus qui va acheter qqch sans voir des photos ou autres infos produits ou service ?
    A la limite une sonnerie de portable ? Depuis mon portable oui… Et encore.
    Bref : direct to recycle bin / empty.

    • Le T-commerce ne fait que s’inspirer de ce qui se fait déjà ailleurs, je suis tout à fait d’accord. Mais il ne faudrait pas oublier que Twitter a été développé pour les SMS à l’origine ;)

  2. Pingback: Le E-commerce Arrive sous Twitter ! | WebZine E-Commerce & E-Marketing - Alexandre Kuhn | Scoop.it

  3. Pingback: Twitter Commerce, Le E-commerce Arrive sous Twitter - Blog e-commerce | e-commerce jdu | Scoop.it

  4. Contrairement à Rabat-joie, je pense que tous les supports sont susceptible d’accueillir des campagnes de promotion, il suffit de savoir s’y prendre. Très bel article par ailleurs.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge