Un An de Tour du Monde Offert pour 2012

1

Pour cette année 2012 qui marquera la fin de notre monde, quoi de mieux de vous offrir un an de tour du monde pour le découvrir ?

Alors tout de suite, on s’imagine devoir prendre des vacances, penser au passeport, garder le poisson rouge, faire arroser les plantes, trouver suffissement de valise pour stocker les affaires de madame pour un an et transporter le container qui va avec. Ce n’est plus un cadeau, c’est un pensum.

Pour le plus grand bien de vos nerfs, le tour du monde que nous allons vous offrir durant cette année 2012 se passera confortablement installé dans votre fauteuil, devant votre écran. Nous allons vous transporter une fois par mois, durant toute l’année 2012, dans un pays différents en suivant l’actualité de chacun de ces pays.

L’actualité la plus marquante pour nous en 2012 sera sans nul doute la présidentielle. Présidentielle 2012 que nous suivons à notre manière en faisant le tour des sites dédiés à l’élection. Avec plus de 193 états reconnus, il y avait de forte chance que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas. En effet, de grandes nations telles les États-Unis et la Russie font partie de ce balle des nations présidentielle. Alors pas de doute, 2012 sera une année présidentielle pour une bonne partie de la terre. Autant se tenir informé de ce qui se fait ailleurs d’un point de vue relais sur internet non ?

 Prenez vos Passport, nous démarrons tout de suite ce voyage en nous rendant à Taïwan, premier pays à ouvrir le balle le 14 janvier 2012. Lisez cet article sur le Web Taïwanais et la Présidentielle 2012.

 En février, on sortira les lunettes de soleil et la crème solaire en nous rendant au Sénégal. Comment se passe les élections présidentielle 2012 sur internet pour le Sénégal, c’est ce que nous essaierons de découvrir.

 Mars sera bien plus frais. Prévoyez triple épaisseur de pull car nous serons en Russie. Il ne faudra pas non plus oublier les gilets par balles, on est jamais trop prévoyant. La page Facebook de Poutin2012 aura t-elle au moins 142 914 136 fans, comme tout bon leader soviétique se doit d’avoir ?

  En Avril, ne te découvre pas d’un fil, sauf si tu es au Mali. Alors on espéra que ce fil sera utilisé pour la connexion internet, car sincèrement, nous ne savons pas ce que donnerons les présidentiels au Mali sur le net. On est des fous.

En Mai, on garde les maillots de bain à porté de main car nous serons en république dominicaine. Y aura-t-il des sites pour la présidentielle, ou pas ? Y a-t-il même un internet au république Dominicaine ou pas ? Nous le découvrions en Mai, mais nous, on fait que ce qui nous plait.

En Juin, quoi de mieux que de ressortir les doudounes histoire de se rafraichir les idées ? Car nous serons en Islande, espérons que notre vol n’aura pas de retard. Pour une fois, l’Islande ne fera pas parlé d’elle pour un volcan. Enfin, on y est pas encore.

En Juillet, on se mettra à l’heure de la sieste mexicaine. Alors prévoyez les sombreros, le soleil tape fort en cette saison. Nous verrons si les présidentielles sont tout aussi endormis.

En Août, Safari Photo au Kenya.Destination numéro un dans le cœur des Français, nous verrons si notre tableau de chasse sera digne de trôner dans les salles mondaines, ou pas.

En Septembre nous prolongerons l’été en vous envoyant sur les plages de Caracas, pour suivre la présidentielle du Vénézuela. Encore un pays où le nombre de J’aime sur la page Facebook devrait avoisiner les 99.99 % de la population locale.

En Octobre que diriez-vous de dévaler les pentes neigeuse des montagnes Slovène ? La Slovènie est un pays alliant tradition et technologie, il y à fort à parier que nous aurons d’excellents exemples à tirer de cette campagne présidentielle Slovène sur le web.

En Novembre nous irons prendre des leçons outre Atlantique. Non pas d’anglais, mais de communication politique sur le web. Après ce qu’Obama nous a fait il y a 5 cinq ans sur internet, nous étudierons cela de prêt.

Et cette Année, le père noël passera en Koré Corée du Sud.

Partager

à propos de l'auteur

Responsable de l'agence web ecommerce éponyme, j'ai décidé de créer ce blog ecommerce pour mettre à disposition de tous des conseils et astuces sur le ecommerce, le référencement, les réseaux sociaux, l'emailing et tout ce qui touche de prés ou de loin au ecommerce.

Un commentaire

  1. pascal @ comparer adsl on

    Moi aussi, je veux que mon agence me demande d’aller faire le tour du monde pour s’imprégner un peu des différentes cultures ! Bon ok je sens que le projet va rester au stade de concept…
    Alors c’était bien ?

Laisser un commentaire

CommentLuv badge